Notions sur la grossesse

Une fois que vous avez conçu, vous serez entouré d’amis bien intentionnés et la famille vous donnant souvent des conseils répétés concernant votre bien-être général et les habitudes alimentaires pendant votre grossesse. Alors que certains d’entre eux sont vraiment vrais et pleins de sagesse, d’autres ne sont rien d’autre que des croyances aveugles transmises de génération en génération.

Notions sur la grossesse

Voici la liste de quelques-unes des notions les plus courantes sur la grossesse:

Manger pour deux
C’est la notion la plus courante au sujet de la grossesse. Tous vos parents plus âgés insisteront pour que vous mangez de grandes portions, ce qui implique que vous devriez manger pour deux. Rien ne peut être plus mal que ça. Vous devez avoir un régime alimentaire d’équilibre qui comprend toutes les vitamines et minéraux nécessaires dans une proportion requise. Mais s’il vous plaît éviter de vous farcir avec le double de tout. Votre bébé est pris en charge correctement si vous avez un régime alimentaire équilibré.

Excuse parfaite pour manger ce que vous voulez
En fait, c’est vrai. Vous pouvez manger ce que vous voulez sans trop vous soucier des calories; cependant il y a une prise ici. Bien que vous puissiez manger ce que vous voulez assurez-vous que vous êtes en équilibre avec quelque chose que vous n’aimez pas manger. Par exemple, si vous voulez avoir quelque chose d’épicé, puis neutraliser l’effet avec du caillé nature ou des impulsions. De même, si vous avez envie de gorging sur les bonbons l’équilibrer avec quelque chose de salé ou neutre dans le goût.

Vous ne pouvez pas être gros et beau
Peut-être que la grossesse est le seul moment où une femme peut être grosse aussi bien que belle. En raison de tous les changements hormonaux de votre corps est l’expérience combinée avec le bonheur intérieur d’une autre vie de plus en plus à l’intérieur de vous, la grossesse met une lueur sur votre visage. Depuis en dehors de votre propre poids, vous portez une autre vie une femme enceinte peut prendre du poids et pourtant être appelé incroyablement belle. Si tu ne me fais pas confiance, regarde les célébrités qui font étalage de leur grossesse avec un tel égé.

Les ultrasons peuvent nuire à votre bébé
Vos grands-mères vous ont peut-être dit que les échographies nuiront au bébé. Mais ce n’est pas vrai. En fait, les ultrasons qui ne sont rien d’autre que les radiations pénétrant dans votre utérus et obtenir l’image de votre bébé à naître sont la meilleure façon de découvrir si le fœtus se développe normalement ou y at-il des complications. Rien ne peut nuire à votre bébé car il est enfermé dans un bouclier protégé appelé sac d’eau qui protège votre bébé qui agit comme un coussin pour votre bébé.

Laissez tomber vos jeans et jupes
C’est plus fréquent en Inde bien que la tendance évolue assez rapidement. Vous n’avez pas à devenir un désastre de la mode pendant votre maternité. Il ya des charges entières de tenues occidentales que vous pouvez choisir. Si vous êtes jeans et haut type de personne alors il ya des jeans de maternité sont pour. Équipé d’un élastique et d’un tissu doux qui vous coupent le ventre, c’est un moyen idéal de continuer à porter votre denim préféré. Associez-le à un kurti ample, à une chemise ou à un T-shirt

Portez des chaussures plates et non des talons
Apparemment, il y a une raison scientifique à cela. Pendant la grossesse, votre dos est déjà trop sous pression pour ajuster le poids croissant et porter des talons ne fait qu’ajouter à cette pression. En plus de cela que votre grossesse avance, vous ne pouvez pas voir au-delà de votre ventre bombé de sorte qu’il ya des chances de vous trébucher et de tomber qui n’est pas une situation agréable ni pour vous ou pour votre bébé.

Calme-toi
Bien que vous avez besoin de prendre les choses en main et de vous tenir à l’écart du stress, cela ne signifie pas que vous continuerez à vous asseoir ou à vous allonger jusqu’à ce que, bien sûr, votre médecin vous ait conseillé de le faire. Dé-stressez-vous avec quelques exercices de respiration qui seront également utiles dans l’accouchement. Si possible faire une sieste l’après-midi pour vous rajeunir, puisque vous avez tendance à se fatiguer bientôt pendant la grossesse.

Aliments frits
Évitez tout ce qui est frit. Votre digestion pendant la grossesse est plus lente et manger un aliment frit lourd peut vous faire sentir mal à l’aise pendant de longues heures.

Mangez des fruits et buvez beaucoup d’eau aide pendant la grossesse
C’est aussi une notion commune et elle est vraie et scientifiquement prouvée aussi. Les fruits frais ont des fibres en eux qui aident à la digestion, et l’eau potable vous maintient hydraté ainsi que contribue à prévenir la constipation qui est un autre problème pendant la grossesse.

Arrêter de fumer et de boire
Fumer et boire car il n’est bon pour personne et les femmes enceintes devraient non seulement cesser activement de fumer, mais peut également exiger un fumeur de butt sa cigarette car il n’est pas bon pour votre bébé à naître. La plupart des fumeurs comprendraient et s’inclineraient devant vos souhaits.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Recent Comments

No comments to show.