Si vous êtes toujours à la recherche de suggestions alimentaires sur ce qu’il faut manger pendant la grossesse, alors pourrait aussi bien lire cet article pour vous guider sur la façon de développer un régime de grossesse merveilleux. Cet article vous présentera des façons de nourrir votre bébé correctement à l’intérieur de votre ventre. Il ouvrira également votre esprit à certains moyens de prise de poids pendant que vous êtes enceinte.
Votre régime de grossesse se concentre sur ce que vous avez à manger et pourquoi vous devez manger ce genre d’aliments. Un régime approprié de grossesse est fondamentalement ajusté en regardant dans ce que votre bébé a besoin pendant leur croissance et développement, qui peut être fourni si vous avez un repas sain.

Vous devez vous assurer que vous nourrissez votre bébé correctement en mangeant constamment six petits repas par jour. Si vous mangez fréquemment de petits repas, vous pouvez maintenir votre taux de sucre dans le sang. Un taux de sucre adéquat dans votre corps peut vous empêcher de vous sentir faim tout le temps. Il vous empêchera également de désirer plus de nourriture sur vos repas réussis.
Les fringales pendant votre grossesse sont normales surtout lorsque vous êtes dans votre quatrième mois. Cela se produit en raison du niveau accru d’énergie nécessaire pour vos activités quotidiennes et des besoins de votre bébé pour leur croissance et leur développement.
Peut-être, une autre chose importante que vous devez faire dans votre alimentation actuelle est d’éviter les aliments qui ne sont pas sûrs à manger pendant que vous êtes enceinte. Pour vos collations, vous devriez rester à l’écart des aliments malsains et des boissons comme les chocolats, les gâteaux et les sodas. Vous pouvez plutôt manger une soucoupe d’arachides et consommer un verre de jus de fruits fraîchement pressé pour remplir votre estomac affamé.
Les protéines sont également essentielles dans votre alimentation. Vous pourriez aussi bien inclure les aliments suivants pour vos sources de protéines : œufs, haricots, poulet et viande. Rappelez-vous, vous ne devez pas fuir les poissons aussi, comme les saumons et les sardines.
Si vous aimez manger du poisson, assurez-vous d’avoir sélectionné le type de poisson que vous consommez. Oui, le poisson est riche en protéines et oméga trois; cependant il y a peu de genres de poissons que vous devriez éviter parce qu’il contient des niveaux élevés de mercure. Ce sont quelques exemples de poissons qui ont une teneur dangereuse en mercure: le mérous, l’espadon, le requin, le marlin et le maquereau (roi).
Notez que l’empoisonnement au mercure peut entraîner des troubles neurologiques chez la mère et le bébé et aussi lié à certaines anomalies congénitales. Donc, si vous voulez être en sécurité rester loin des poissons avec une teneur dangereuse en mercure.
Il est préférable de limiter votre consommation de poisson à 6 onces de portions par mois. Toutefois, si vous aimez les aliments de mer, vous pouvez consommer 6 onces de portions par semaine pour les choses suivantes afin de vous assurer que vous donnez à votre bébé besoin d’oméga 3: calmars, crevettes, huîtres et crabe.
Votre régime de grossesse devrait également inclure l’apport complexe en glucides. Des glucides complexes peuvent être trouvés dans le pain de riz et le pain de blé germé. Ce sont des aliments riches en fibres qui aident à une bonne digestion des aliments et l’élimination des déchets.
Vous devriez également manger des aliments riches en calcium comme les haricots verts frais, le chou, le brocoli, le chou-fleur et les oranges. Si vous voulez absorber suffisamment de calcium dans votre corps, vous restez à l’écart des boissons caféinées. La caféine perturbe l’absorption du calcium. Le calcium est très important pour la protection de vos os et dents et très utile dans le développement des dents et des os de votre bébé.
Manger des fruits et légumes frais autant que vous pouvez gérer est très sain. Ces aliments sont également de bonnes sources de calcium, de vitamines et de fibres.
Si vous aimez préparer votre repas de retour lorsque vous n’étiez pas enceinte, eh bien continuer à le faire. Une bonne manipulation et une bonne cuisson de vos aliments vous permettront de vous assurer que ce que vous mangez est parfaitement sain et propre.
Lisez les étiquettes des produits alimentaires que vous achètez et vérifiez les ingrédients qu’ils ont inclus dans leurs produits. Si vous lisez les étiquettes, vous serez libre d’erreurs dans l’achat de produits avec des conservateurs et des arômes artificiels.